Coiffeuse diplômée, c'est avec passion que j'exerce mon métier depuis 1988. Des problèmes de santé m'ont fait prendre conscience des risques du métier. Mon éthique et mon engagement vers le naturel et l'écologie débute en 2004, une démarche autant personnelle que professionnelle.
 
Je découvre une nouvelle façon de colorer ses cheveux et de prendre soin d'eux. Une formation à la coloration végétale m'amène à en comprendre le principe ainsi que les propriétés des plantes. Je décide donc d'aller encore plus loin dans ma démarche, en suivant une formation de shiatsu et de massages ayurvédiques crânien. Je deviens formatrice et transmets à mon tour cette passion pour les plantes.
 
L'atelier que j'ai ouvert en 2009 est pour moi le cadeau, le fruit de mon parcours.
Mon objectif n’est pas de convaincre mais d’informer sur les dangers des colorations chimiques et de rassurer toutes celles
et ceux qui s'interrogent.

 

Je travaille avec la gamme MARCAPAR " les cuisiniers du cheveu " depuis 2007 .

J'aide au développement de cette gamme de coloration et de soin du cheveu en proposant des formations aux professionnels de la coiffure .

 

J'ai crée ma propre gamme de soin du cheveu basée sur les principes de l'ayurvéda " LES DELICES D'AZYLIS " en novembre 2012 .

Je propose également des formations aux massages crânien et aux principes des doshas .

 

 

 

 

 

 

* Colorations des cheveux garanties sans aucun produit chimique !

Cécile